0
0 Panier (vide)

  

Le paiement par carte bancaire est effectué directement en ligne par une transaction 100 % sécurisée 3D Secure 2. Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Lorsque le Client commande sur le Site Internet, le débit de la carte bancaire est effectué immédiatement selon les modalités suivantes : le Client indique dans la zone prévue, le numéro de sa carte bancaire, sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que les trois derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte.

Le débit de la carte bancaire est généralement effectué au moment de l'expédition de la commande.

 

Le Client a la possibilité de régler sa commande via Paypal, dans le respect des conditions d’utilisation de ce service.

Avant de valider le mode de paiement et de poursuivre la commande, le Client est invité à vérifier attentivement l'ensemble des informations inscrites par ses soins dans les zones prévues à cet effet. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. 

 

Le Client a la possibilité de régler sa commande par chèque bancaire ou postal, selon les modalités suivantes : le Client imprime sa commande et nous l’adresse par courrier, accompagnée d’un chèque du montant de la commande. Nos coordonnées postales et le libellé du chèque sont clairement indiquées lors du choix de ce moyen de paiement.

Le chèque doit être compensable par une banque française.

Attention : en choisissant de payer par chèque, la commande ne sera traitée qu'après encaissement de celui-ci et les délais de livraison indiqués ne débuteront qu'à partir de ce moment.

 

Le paiement peut être effectué par virement, en indiquant le numéro de commande. Nos coordonnées bancaires sont clairement indiquées lors du choix de ce moyen de paiement.

Attention :  la commande ne sera traitée qu'après validation définitive du virement par la banque, soit sous 3 jours ouvrés, les délais de livraison indiqués ne débuteront qu'à partir de ce moment.