0
0 Panier (vide)
CAL500 2GQSM 50-8 V2E

DOUBLE POMPE CALPEDA SERENITY

2 560,00 € TTC

Le poste DOUBLE POMPE CALPEDA SERENITY CAL500 correspond à la tendance actuelle du marché :

- Idéal pour les habitations de 3 à 20 personnes (3-20 EH)

- Produit complet, pré assemblé, avec boîtier de gestion-protection-alarme fourni

- Durée de vie très supérieure à celle d'un poste simple pompe

- Sérénité absolue : toujours une pompe disponible

MODÈLE QUI REMPLACE DE PLUS EN PLUS LE POSTE SIMPLE POMPE PAR LA SÉRÉNITÉ QU'IL APPORTE

Existe aussi en modèle configurable : SERENITY CUSTOM

COMPRENDRE LE VOCABULAIRE DU POSTE DE RELEVAGE?

Référence
5 1
,
5/ 5
CAL500 GQSM 50-8 V2E

VIGICAL V2RM V2E

Notice d'utilisation du boitier de gestion pompes CALPEDA GESTIONS DES POMPES - ALARME - PROTECTION

Téléchargement (987.19k)

POMPE GSQM-GQVM

Notice d'utilisation pompe CALPEDA Dimension pompes et des interfaces Descriptif complet des pompes, vue éclatée

Téléchargement (1.91M)

SERENITY CAL500

Notice d'utilisation du poste de relevage CALPEDA CAL500 2GQSM50-8 et CAL500 2GQSM50-13. Poste de relevage double pompes avec boitier de gestion-alarme-protection V2E

Téléchargement (1.81M)

La station de relevage eaux chargées double pompe de la marque CALPEDA est la plus compacte des mini-stations de relevage double pompe. La CAL500 2GQSM50-8 V2E est équipé d'un boîtier de gestion V2E. Le boîtier de gestion alternera l'allumage des pompes pour augmenter la durée de vie du poste. En cas d'anomalie, le boitier V2E va automatiquement démarrer la pompe de secours et vous signalera l'anomalie de manière sonore et visuelle.

Les pompes eaux chargées à roue vortex (sans contact avec les matières) dont elle est équipée vous permettront de remonter les effluents jusqu'à 6 mètres de hauteur et encore 30 mètres en horizontal. Ces pompes eaux usées sont conçues pour relever des eaux chargées avec des particules allant jusqu'à 50 mm.

Le clapet anti-retour permet d'éviter aux effluents de retourner dans la cuve lorsque la pompe s'arrête, flotteur en position basse. La vanne d'arrêt sert également à empêcher le retour d'effluents mais cette fois-ci lorsque l'on intervient sur les pompes et/ou sur le clapet.

Ce poste est étanche et prêt à être utilisé. La seule opération qui revient à l’installateur consiste à percer la cuve pour y introduire l'arrivée des effluents de votre bâtiment ainsi que le tube de ventilation raccordé ou non à votre ventilation primaire.

Les postes double pompe sont désormais les plus demandés voire même parfois imposés par l'agglomération. Ils assurent une certaine sécurité d'utilisation et vous permettent d'éviter l'intervention d'urgence. Il CAL500 2GQSM50-8 V2E conviendra pour des habitations regroupant jusqu'à 20EH. Un matériel de qualité, fiable et très simple à poser.

L'entreprise CALPEDA conçoit l'ensemble de ses produits : les pompes, les cuves, l'électronique et l'électromécanique. La plupart des autres fournisseurs de postes de relevage se contentent d'assembler des pièces d'origine externe à leur entreprise. Cette volonté de satisfaire le client se remarque par la qualité du SAV Calpedaou encore la rapidité de mise à disposition des pièces détachées.

Fiche technique

Dimensions
l120 x L60 x h71 cm
Volume cuve
500L
Poids
78
Volume de bâchée / marnage
100L
Diamètre de passage
50 mm
Type d'effluents
Eaux chargées / Eaux claires
Puissance pompe
2 x 0.55kw sous 4.3A
Performances
6 mètres en hauteur et encore 30m en horizontal
Tension d'alimentation
220 V monophasé