0
0 Panier (vide)
POSTE EAUX CHARGÉES PREMIUM

POSTE EAUX CHARGÉES PREMIUM

1 095,00 € TTC

Le POSTE EAUX CHARGÉES PREMIUM CAL230 simple pompe est la référence du marché :

- Idéal pour les habitations de 3 à 20 personnes (3-20 EH)

- Produit livré complet, entièrement pré monté

- Simple d'installation et sans entretien

- Satisfaction garantie 

MODÈLE LE PLUS VENDU, S'ADAPTE A 95 % DES INSTALLATIONS

Existe aussi en modèle configurable : PREMIUM CUSTOM

COMPRENDRE LE VOCABULAIRE DU POSTE DE RELEVAGE?

Ce poste de relevage simple pompe destiné au relevage des eaux sanitaires, eaux chargées et eaux claires, de marque CALPEDA est complètement automatique. Cette station de relevage est équipées d'une pompe eaux chargées très haute performance. La cuve avec pompe a une capacité de 230L et un volume de bâchées de 50L. Relèvera les: EAUX SANITAIRES, CLAIRES, CHARGÉES

Référence
5 1
,
5/ 5
CAL 230 GQSM 50-8

descrition CAL230 GQSM 50-8

inclus CAL230 GQSM 50-8

POMPE GSQM-GQVM

Notice d'utilisation pompe CALPEDA Dimension pompes et des interfaces Descriptif complet des pompes, vue éclatée

Téléchargement (1.91M)

PREMIUM CAL230

Notice d'utilisation du poste de relevage CALPEDA CAL230 GQSM50-8 et CAL230 GQSM50-13

Téléchargement (509.97k)

Le poste de relevage CALPEDA CAL230 GQSM 50 va vous permettre de remonter des effluents (eaux chargées et eaux claires) sur une hauteur de 6m et va encore pouvoir les pousser sur 30m en horizontal. Cette station de relevage est équipée d'une pompe pour eaux chargées (ou eaux usées). Le système permettant de remonter les eaux et matières en suspension est de type VORTEX (sans contact direct avec les matières en suspension). Elle permet de remonter des effluents chargés avec des particules pouvant aller jusqu'à Ø50mm (5cm).

La marque CALPEDA est une référence dans le domaine du relevage. Elle fait partie des rares compagnies à être à l'origine des pompes, des cuves, de l'électronique ou encore de l'électromécanique. Les autres marques assemblent le plus souvent des composants de différents fabricants. Un gage de sérieux vous garantissant une qualité irréprochable des produits, un SAV d'exception et des pièces détachées toujours disponibles.

Cette mini station de relevage est équipée d'un clapet anti-retour (clapet boule) et d'une vanne d'arrêt (ou de sectionnement).

Le clapet anti-retour permet d'éviter aux effluents de retourner dans la cuve lorsque la pompe s'arrête, flotteur en position basse. La vanne d'arrêt sert également à empêcher le retour d'effluents mais cette fois-ci lorsque l'on intervient sur les pompes et/ou sur le clapet.

Ce poste est étanche et prêt à être utilisé. La seule opération qui revient à l’installateur consiste à percer la cuve pour y introduire l'arrivée des effluents de votre bâtiment ainsi que le tube de ventilation raccordé ou non à votre ventilation primaire.

Fiche technique

Dimensions
l80 x L60 x H71 cm
Volume cuve
230 L
Poids
37 kg
Volume de bâchée / marnage
50 L
Diamètre de passage
50 mm
Type d'effluents
Eaux chargées / eaux claires
Puissance pompe
0.55 kw sous 4.3 A
Performances
6 m en hauteur et 30 m en horizontal
Hauteur du fil d'eau d'entrée (FEA)
35 cm